Hinweis

Mit der Ablehnung der Anfrage wird Vorname Nachname aus Ihrem Team entfernt und hat keine Zugangsberechtigung für Ihre Firma mehr.

Weisen Sie eine Benutzerrolle zu

Bitte wählen Sie für Vorname Nachname eine Rolle aus. Die ausgewählte Rolle hat Auswirkungen auf die Zugriffsberechtigungen. Sie können die zugewiesene Rolle jederzeit ändern.

 

 

 firstbase healthcare 

 Success Stories 

 

Success Story Roche Diagnostics (Suisse) SA

Du point de vue de Roche Diagnostics (Suisse) SA, GS1 Switzerland, qui fait partie du réseau de standardisation actif dans le monde entier, a les meilleures conditions pour réunir tous les partenaires du système de santé suisse autour d'une table. Nous pouvons ainsi mettre en place des standards communs.  

Dès le début, nous sommes impliqués dans le développement de firstbase healthcare et pouvons participer activement à son élaboration. La collaboration avec GS1 Switzerland est structurée et productive.

Andreas Bättig, Business Process Excellence Lead
Roche Diagnostics (Suisse) SA 

Grâce à firstbase healthcare, les entreprises affiliées du secteur suisse de la santé ont accès à l'échange électronique et sécurisé des données de base des produits. Les expéditeurs de données peuvent saisir leurs données de base de produits dans l'interface conviviale de firstbase healthcare. Ils sont connectés de manière automatisée, via leurs propres systèmes ou via le GDSN. Une fois que les données de base des produits sont créées dans la plate-forme, elles sont déjà reliées par le pool de données de base de GS1 Switzerland et, sur demande, à d'autres pools de données GDSN.  

L'avantage est que nous savons de première main quelles sont les adaptations prévues pour les prochaines versions de la plate-forme d'échange de données et que nous pouvons nous y préparer à l'avance.

Andreas Bättig, Business Process Excellence Lead
Roche Diagnostics (Suisse) SA

C'est ainsi que Roche Diagnostics (Suisse) SA a pu publier directement dans firstbase healthcare la version 11 de la classification eClass pour nos produits, qui a fait l'objet d'un accord commun. Nous pouvons importer très facilement dans firstbase healthcare les mises à jour des données de produits de Roche Diagnostics pour le marché suisse.

L'interface utilisateur de la plateforme d'échange de données est absolument explicite.

Andreas Bättig, Business Process Excellence Lead 
Roche Diagnostics (Suisse) SA

Weitere Success Stories

Techbox

Les membres de GS1 Switzerland ont accès, via le service à valeur ajoutée firstbase healthcare, à l'échange électronique de données de base de produits, d'images et d'actifs média en Suisse - et dans le monde entier.

firstbase healthcare offre aux entreprises du secteur suisse de la santé une source unique de vérité pour collecter, gérer, mettre à disposition et échanger des données de produits conformément aux règles de validation en vigueur. Les expéditeurs de données saisissent leurs données de base de produits dans l'interface utilisateur conviviale de firstbase healthcare. La connexion est automatisée via des interfaces ou basée sur le workflow à partir de systèmes internes ou via le GDSN. Les données de base des produits créées dans la plateforme sont reliées au pool de données de base intégré de GS1 Switzerland et, sur demande, à d'autres pools de données GDSN.

Grâce au connecteur EUDAMED ainsi qu'au connecteur GUDID, les entreprises connectées peuvent enregistrer très facilement et confortablement leurs données de base produits firstbase healthcare dans la base de données EUDAMED.

 Maintenant 

  en savoir plus 

058 800 72 36