Hinweis

Mit der Ablehnung der Anfrage wird Vorname Nachname aus Ihrem Team entfernt und hat keine Zugangsberechtigung für Ihre Firma mehr.

Weisen Sie eine Benutzerrolle zu

Bitte wählen Sie für Vorname Nachname eine Rolle aus. Die ausgewählte Rolle hat Auswirkungen auf die Zugriffsberechtigungen. Sie können die zugewiesene Rolle jederzeit ändern.

 

Les standards GS1 remplacent le travail manuel

À l'ère du numérique, l'importance des données de base ne cesse de croître. Ces données jouent un rôle de plus en plus important, tant pour les partenaires commerciaux que pour les consommateurs. Dans les entreprises, des données de base cohérentes et complètes facilitent tous les processus tout au long de la chaîne d'approvisionnement. Elles soutiennent les ventes dans tous les canaux de distribution et constituent la base d'un commerce en ligne sans faille et de plateformes hyperconnectées.

Qu'il s'agisse d'achats en ligne ou hors ligne, le consommateur attend aujourd'hui des informations fiables et complètes sur les produits. La qualité des données de base des articles est donc déterminante pour que l'intérêt pour un produit se transforme en décision d'achat.

Des informations complètes, correctes, actuelles et claires sur les produits sont une condition préalable à une distribution optimale. Les produits ne sont cepedant pas les seuls à devoir être clairement identifiés dans la chaîne d'approvisionnement: pour une transparence véritable, les rampes d'enlèvement, les conteneurs, les immobilisations et les actifs, par exemple, ont également besoin d'un marquage à l'aide des standards GS1.

Les données de base valent de l'or. Elles simplifient de nombreux processus logistiques en transmettant les bonnes informations sur les produits et en permettant d'automatiser les processus en aval. Elles servent à l'information, à la protection contre la fraude, à la santé et à la sécurité. Elles sont un véritable capital qui devient de plus en plus important, notamment dans les processus électroniques, l'automatisation et Internet.

C'est pourquoi les services de données GS1 telles que le GS1 Registry ou les réseaux de données de base Global Data Synchronisation Network (GDSN) ou les solutions nationales telles que trustbox sont de plus en plus importants. Tous les services de données GS1 sont basés sur les clés d'identification GS1 et les données de base correspondantes et assurent ainsi l'intégrité du système GS1 dans le monde entier.

GS1 Switzerland élargit le portefeuille de solutions existant avec une plate-forme d'échange de données produits pour les données de base.
Vous trouverez ici plus d'informations 

Contact
Cornelia Willutzki
Senior Standards Expert GS1 System

Vos avantages

Effizienz

 Plus d'efficacité

Weniger Kosten

Moins de coûts

Kundenzufriedenheit

Des clients satisfaits

Global

Des standards valables dans le monde entier

Netzwerk

Un vaste réseau

Best Practice

Les meilleures pratiques 

En savoir plus sur ces sujets: